LES FORMATIONS

LES OFFRES DE FORMATION

Elles s'approchent au plus près de votre réalité métier.

Elles sont liées à vos problèmatiques, montées sur-mesure ou classique.


 

-En mode e-learning par une plateforme et un accès dédié. 

-En mode "blended" (action de formation en présentiel ET en e-learning).

-En présentiel.


Les actions de formation sont adaptées et réalisées en lien avec vos besoins et votre environnement.


Forte d'une experience en vente de plus de 15 ans, je vous propose d'intervenir en mode binôme auprès des stagiaires : nous travaillons directement avec les prospects et clients dont il a la responsabilité. Immédiatement rentables et adaptées à chaque profil.


Toutes les actions de formation sont agrées auprès de votre OPCO. 

Dans le respect d'une ingénierie pédagogique cohérente et à votre écoute.



quelques exemples ....

LA PROSPECTION PHYSIQUE EN BINOME

Elle consiste en des demi-journées en binôme: avec votre collaborateur nous qualifions votre ciblage. Une première partie détermine l'acquis, une partie présentielle enseigne les modes d'emplois gagnants adaptés à vos collaborateurs, une dernière sur le terrain valide, consolide et ancre l'apprentissage.
La prospection physique est un état d'esprit. Avoir les clés pour une prospection réussie, motivante en restant motivé. 

LA PROSPECTION TELEPHONIQUE EN SITUATION

Une formation en demi journées, dans votre environnement et en situation réelle. Une phase d'identification des acquis, une phase de transmission du savoir-faire, et une phase de validation.

Passer les barrières, connaître les mots parasites, savoir capter l'attention seront évidemment quelques uns des thèmes abordés.

Ingrate, la prospection téléphonique est pourtant essentielle pour capter les prospects et les convertir en clients.


LE SERVICE CLIENT et LE SERVICE APRES -VENTE


Répondre aux appels entrants et aux attentes du client, même mécontent, accuser réception, légitimer la demande et notre réponse. Accuser réception sans absorber les émotions, apprendre à les utiliser même ! Jusqu'à savoir rompre. Une approche cognitive et émotionnelle qui donne aux collaborateurs sédentaires des outils appréciables et appréciés.


LE RECRUTEMENT COMMERCIAL

 Déterminer le profil recherché,  discerner les appétences du candidat, mises en situation.

Un exercice qui se structure pour ne pas avoir à y revenir souvent. 

(Services de présence aux rendez-vous en soutien). 

Exemples de formation:

Cliquez sur les vignettes pour découvrir le synopsis des programmes.

Présentiel / Blended / E-learning. Chaque formation fait l'objet d'une ingénierie sur mesure,adaptée à votre terrain, dans votre réalité

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